You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Historic Monuments of Ancient Nara

From EverybodyWiki Bios & Wiki

Script error: No such module "AfC submission catcheck". Historic Monuments of Ancient Nara [1]

Les monuments historiques de l'ancienne ville de Nara témoignent du développement de l'architecture et de l'art japonais, soulignant la période importante du développement culturel et politique du Japon lorsque Nara a été la capitale de 710 à 784.

L'intervention et la surveillance du gouvernement ont été menées depuis que le Comité du patrimoine mondial a exprimé sa préoccupation en 2003 concernant les effets néfastes des changements dans la nappe phréatique dus à la construction de l'autoroute Yamato Kita sur les ressources culturelles enfouies des matériaux du site du palais de Nara. rizière.

Les ruines du palais de Nara, qui ont été protégées sous une rizière cultivée depuis longtemps, montrent une grande fiabilité non seulement dans le lieu et les environs, mais aussi dans la forme, le matériau et la substance.
La préfecture de Nara est chargée de la gestion et de la protection de la forêt primitive de Kasugayama, et le site du palais de Nara est entretenu en coopération avec le gouvernement du Japon et la préfecture de Nara.
En particulier, le site du Palais Heijo et sa zone tampon font partie du Parc national depuis 2008, et des projets d'entretien sont continuellement planifiés pour la protection et l'utilisation appropriées du site.


References[edit]


This article "Historic Monuments of Ancient Nara" is from Wikipedia. The list of its authors can be seen in its historical and/or the page Edithistory:Historic Monuments of Ancient Nara. Articles copied from Draft Namespace on Wikipedia could be seen on the Draft Namespace of Wikipedia and not main one.

Page kept on Wikipedia This page exists already on Wikipedia.